Bonne fête, Beaconsfield!

Mon mari et moi avons vécu dans plusieurs villes à travers le monde, mais nulle part ailleurs, ne nous sommes-nous sentis plus chez nous qu’à Beaconsfield.

Quand nous avons décidé de nous installer et de fonder une famille, nous avons choisi notre ville parce que nous pensions y trouver tout ce que nous recherchions dont un bel environnement, un sens communautaire profond, de merveilleuses activités culturelles et de loisirs ainsi que d’excellentes écoles pour nos enfants. Grâce à des groupes comme le Club des Newcomers à Beaconsfield, notre intégration fut très facile.

Beaucoup d’entre nous pensent que dans les années 1910 alors que Beaconsfield était une toute nouvelle ville, les gens étaient plus gentils et respectueux et que le sentiment d’appartenance était plus fort. Mais je crois qu’il est important de dire aux habitants de Beaconsfield que l’esprit communautaire est toujours bien vivant!

Par exemple, saviez-vous que Beaconsfield100 est né de la volonté populaire? Il est formé de personnes et groupes dévoués qui donnent leur temps et leur énergie bénévolement pour faire de nos célébrations un grand succès.

Mené de main de maître par le Comité directeur du Centenaire de Beaconsfield qui en supervise la planification, il collabore de très près avec plusieurs partenaires de notre communauté. Tout ça pour dire que nous vous offrirons une multitude d’activités pour tous les âges et intérêts afin de vous permettre, à vous résidents de Beaconsfield, de renouer avec votre riche héritage. Joignez-vous à moi pour féliciter comme il se doit tous ces bénévoles!

Nous aimons notre communauté et ce qu’elle nous offre et nous sommes ravis de faire partie du Centenaire de Beaconsfield, événement qui a pris 100 ans à se mettre en place. Nous vous invitons à vous joindre à l’un ou plusieurs de nos nombreux événements, en vous impliquant bénévolement ou en devenant commanditaire.

Ne manquez pas le plaisir et les festivités quand nous « commémorerons et célébrerons » ensemble!

 

Danièle Bouchard-Serhan
Présidente
Comité directeur du Centenaire de Beaconsfield 2010

P.S. Visitez notre site pour plus d’informations, connaître les événements à venir et des anecdotes sur notre ville.
Traduction : A. Bourrel