Monsieur David Pollock
Maire
Ville de Beaconsfield
303, boulevard Beaconsfield
Beaconsfield (Québec)
H9W 4A7

 
Monsieur le Maire,

Je tiens à vous transmettre, ainsi qu’au conseil municipal et à tous les résidents de Beaconsfield, mes meilleurs vœux, au moment où vous vous préparez à célébrer le centenaire de la ville, anniversaire dont tirera fierté toute la population de Beaconsfield et de l’Ouest-de-L’Île.

Beaconsfield n’était qu’une terre agricole nouvellement découverte il y a presque 400 ans, mais elle est devenue une collectivité riveraine dynamique jouant un rôle unique dans la croissance et le bien-être de la région de Montréal sur le plan économique, social et environnemental.

Reconnue pour son enviable qualité de vie et le civisme exemplaire dont font preuve ses citoyens, Beaconsfield a su attirer au fil des ans des générations de jeunes familles qui ont décidé de bâtir leur avenir au sein d’une collectivité qui ne pourrait être qualifiée autrement que d’«idéale ». Ce faisant, elles ont contribué à l’histoire et à l’identité de cette collectivité en participant activement à ses activités scolaires, récréatives et civiques. Cet anniversaire spécial qui sera souligné en juin n’est pas uniquement l’occasion de fêter les derniers cent ans de Beaconsfield, mais aussi son avenir prometteur.

J’en profite aussi pour vous dire comme je suis honoré de représenter les citoyens de Beaconsfield au Parlement de notre pays. 

Joyeux anniversaire Beaconsfield!

Veuillez agréer, Monsieur le Maire, mes sincères salutations.

 
Francis Scarpaleggia